Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 mai 2010

Carte 3D pour une carte accordéon

Terminées les vacances ! rangés les valises et le maillot de bain... Mais je suis heureuse de vous retrouver !

J'ai eu la surprise de découvrir une nouvelle abonnée ! Bienvenue à toi JAMELIE !

Qui se cache derrière ce pseudo !?!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour Débie

une carte 3D (10x12) selon un pas à pas trouvé chez Floscrap

Pour_D_bie

.

pour_le_plaisir

avec une carte assortie

pour_D_bie__2_

Pour quelle occasion ? pour le plaisir de faire plaisir, tout simplement...

Parce que Débie m'a fait une surprise qui m'a touchée et que j'ai eu envie de lui faire plaisir à mon tour.

A mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma BAL une carte postale et un magnet's aux accents du Sud

là d'où je viens et là où Débie a passé ses vacances ; elle m'a aussi scrappé une carte accordéon

et, de sa belle plume, m'a écrit un mot, pour lequel je ne suis pas restée insensible ...

IMGP8032

IMGP8035

IMGP8036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en reste sans voix !!! bravo mon amie ! t'es vraiment très douée !!!<br /> bises !
Répondre
T
C'est une vraie merveille ce que tu as fait là! Ta copine a dû être absolument ravie!!!
Répondre
S
C'est superbe comme d'hab ! Moi qui pensais faire ce modèle pour noël, je me dis que je ne serais jamais à la hauteur ! Non,non.pas assez douée !<br /> Bravissimo ! <br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> PS j'espère de tes nouvelles bientôt
Répondre
M
rhoo la la comme c'est beau !!! une de tes plus belle réas !!! j'adooooooooooooore c'est magnifique !!!<br /> passe sur mon blog une tite surprise t'attend !! hihi !!<br /> bisous
Répondre
F
Superbe ensemble, bravo!! Jolie carte de Débie.<br /> J' ai également fait la carte 3D l' an dernier lors d' une crop...j' ai beaucoup aimé...<br /> BizoOO Fafa.<br /> <br /> PS: Tu n' as pas reçue mon MP?? Pour demain ce ne sera pas possible...je te MP
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité