Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 mai 2010

Concours de Mai sur La Cie des Elfes... ou la fête des mamans

Bientôt la fête des Mamans !

Sur la compagnie des Elfes,
Vénitienne propose un tuto pour le concours du mois de mai :

réaliser un mini, tout petit (7x7) qui sera facile à envoyer à sa p'tite maman,

car il sera fixé sur une carte (14x14)...

J'ai fouillé dans les photos de famille et j'ai trouvé deux photos d'identité

de moi et ma maman, qui datent de 1970 !

Ainsi je fais un petit clin d'oeil aux 40 années durant lesquelles ma maman

est à mes côtés, toujours pleine d'amour et de douceur, dans le respect

et sans jamais aucun jugement.

Ceux et celles qui la connaissent savent combien elle est exceptionnelle !

Dommage qu'elle n'est pas le net, pour le coup, elle aurait été émue de ma lire.

Puisqu'elle n'a pas la possibilité de découvrir sa carte avant la date fatidique,

je vous la montre :

IMGP8040

IMGP8048

IMGP8049

J'ai essentiellement travaillé aux encres et  glimmer mist "coffee shop"

Les coeurs qui m'ont servi de masque sont réutilisés comme embellissements

et j'ai empreinté un extrait du livre de Jean Gastaldi "le petit livre de la maman"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop joli tes mini superbe travail .Biz et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir. J'admire vos cartes et je vous félicite pour toutes ces merveilles que vous partagez avec nous.<br /> Oui, du talent à l'état pur ! Bravo
Répondre
D
C'est vraiment joli, ta mère a du apprécier!
Répondre
L
Ton mini est très beau j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bises
Répondre
J
J'adore ! Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité