Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 décembre 2011

un mini accordéon

 

Bonjour, bonjouuuur !  

 

.... et bienvenue à mes nouvelles abonnées Nicole et Vérope26 !

 

Vous vous souvenez peut être des 2 mini albums colimaçon {héritage} ici et  que j'avais travaillés avec les magnifiques papiers {Au delà des cîmes} "sables d Olonne" de chez Artémio.

Aujourd'hui je récidive avec la même collection car elle m'a été "imposée" pour une nouvelle commande. Cette fois-ci j'ai réalisé un mini album accordéon destiné à un monsieur, en souvenirs de son enfance :

 

 

mini accordéon

 

 

Fermé il mesure 16x11 cm, mais une fois ouvert, il déploie ses 60 cms



Sans titre

 

 



Sans titre

 

 

d'un peu plus prés...

 

Sans titre

 

 

 Sans titre

 

 

Sans titre

 





 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle réa, tout est en harmonie.<br /> biz
Répondre
A
Absolument magnifique !! et si romantique !<br /> J'adore !!<br /> Bravo Chris !!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
S
Ton mini est très beau,raffiné ,très sobre et masculin,j'aime beaucoup...
Répondre
P
Un magnifique écrin plein de souvenirs !<br /> Bizzz
Répondre
M
Ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité