Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
24 juin 2010

défi 116 sur Créablablablog

ISTOU propose ce joli sketch pour le défi 116 du créablablablog :

istous17

et voici ma carte :

IMGP8453

Vous remarquerez que j'ai apporté une touche de nouveauté : de la couture !

pour une première j'en ai mis partout ou s'était possible

IMGP8454

J'espère que ça tiendra mieux que les boutons que je couds et qui retombent une heure après !!!

Moi qui n'aime pas coudre ou plutôt c'est la couture qui ne m'aime pas. Je préfère dire ça, ça m'arrange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte pleine de fraîcheur et de douceur.<br /> Bravo pour la couture, tu vas devenir une pro ! ;-)<br /> Plein de bisous<br /> evelyne
Répondre
T
Quelle est jolie ta carte ... Tu es au top de la couture maintenant, Tine
Répondre
N
elle est geniale cette carte, bise nathalie
Répondre
P
j'adore elle est trop mignonne bravo
Répondre
T
Tres jolie carte.<br /> Merci de ta participation.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité