Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 juin 2010

UN AIR DE FAMILLE

Celles qui nous connaissent, ou vous, chères abonnées fidèles, avez constaté combien mes filles et moi nous ressemblons. 

Il y a comme un air de famille !! déjà entre ma maman et moi, le syndrôme existait et je n'ai pas toujours pris ça à la rigolade, surtout quand on est une ado ! parce que nous prendre pour des soeurs, faut pas pousser non plus !!! enfin...

Aujourd'hui, c'est au tour de mes filles, surtout de Laurane, d'être sens cesse comparer avec moi...

Par contre, on s'amuse toutes les 2 des regards croisés des gens qui en disent long !

On ne peut pas renier qu'il y a des ressemblances, ça saute aux yeux ! En tous cas, ces ressemblances entre Laurane et moi sont plus marquées qu'entre ma mère et moi.. à vous de juger avec cette page réalisée il y a quelques mois déjà

mais que je n'avais pas publiée :

telle_m_re__telle_fille

Avec le recul et la sagesse, j'ai décidé d'en sourire !

J'ai collecté quelques clichés de mes filles aux mêmes âges, histoire de démontrer que ces deux là aussi ont des ressemblances qu'on ne peut nier. L'occasion de réaliser un mini pocket book proposé par Séverine

IMGP8459

IMGP8462

IMGP8463

IMGP8464

IMGP8465

Mais qui est ce 3ème bébé à gauche ?! Moi, bien sûr ! Toutes trois réunies à l'âge de 6 mois

IMGP8467

IMGP8468

Sur cette photo, il s'agit bien d'Elisa et Laurane à 2 semaines : vêtues de la même robette on dirait le même bébé !

IMGP8469

IMGP8460

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe !!!<br /> j'ai ajouté un petit lien vers ton blog à la fin du tuto ;)<br /> bizz,sev
Répondre
N
Franchement, Magnifique.<br /> Super idée, et concernant la photo de Lili et Lauranne à 2 semaines, je pensais que c'était le même bébé. <br /> Très très beau, bravo<br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe ton album qui met en valeur la ressemblance<br /> des femmes de la famille. Une très bonne idée aussi<br /> pour les générations futures.<br /> bises<br /> evelyne
Répondre
S
superbe album ! bravo !
Répondre
M
ho la la <br /> formidable ce mini<br /> une vraie merveille<br /> bravo madame - chapeau bas
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité