Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 août 2010

Carte shabby

Les cartes se suivent mais ne se ressemblent pas ! une carte bien différente de la précédente.

Bientôt les 41 ans de mariage de mes parents : les noces de fer... bof ! pas glamour du tout comme symbole...

Pour l'évènement j'ai confectionné une carte tag dans un style shabby ; aucune réfèrence au fer donc, mais

des perles, de la dentelle, des fleurs et des papiers aux couleurs romantiques :

IMGP8972

IMGP8973

IMGP8975

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et très glamour ! Une fois de plus tes parents sont gâtés.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
M
HOOOOO c'est beau<br /> j'aimerai bien en recevoir une comme ça hihi<br /> c'est EXTRA
Répondre
D
Ne te plains pas, les noces en plastique n'existent pas, lol ! C'est vrai que le fer pour symboliser une si belle performence, ça craint mais bon faut faire avec et tu t'en es très bien sortie. Elle est mimi ta petite pince à linge, tu trouves ça où ? Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Wouaouhhhhhhh.... Quel boulot !!!!<br /> Mais comment fais-tu ? T'as bouffé du lion ou koua ? <br /> <br /> Superbe tes petites cartes, j'adore la première... hyper colorée...<br /> Et puis la bouille de ta petite toutoute... un régal !!! Ca aurait été dommage de ne pas prendre la photo... elle est trop drôle !<br /> <br /> Gros gros bisous copine
Répondre
M
Oh, très jolie !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité