Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 septembre 2010

nouveau regard

Ma fille Laurane porte des lunettes pour corriger sa vue depuis qu'elle a 11 mois !

et oui elle chaussait déjà des lunettes avant d'avoir souffler sa première bougie, la pauvre !

14 ans qu'elle les porte inlassablement du saut du lit jusqu'au coucher...

Cet été, elle a décidé de sauter le pas et de porter des lentilles de contact pour sa rentrée au lycée.

Maintenant j'ai 2 Laurane : une avec les lentilles la journée, une autre avec les lunettes le soir...

ça méritait bien une page pour immortaliser la métamorphose !

Je suis tombée littéralement sous le charme de cette magnifique page de Karine KBI :

Karine_KBI

qu'il me fallait ab-so-lu-ment lifter ... Alors bien sur, rien de comparable face à cette sublime composition,

mais je suis tout de même trés satisfaite de ma page.. et j'irai même jusqu'à dire, mais ça n'engage que moi,

qu'elle est l'une de mes plus belles pages. J'ai gardé l'esprit initial avec le glimmer mist,

les embellissements servant de masque et la végétation luxuriante :

IMGP9350

quelques détails :

IMGP9351

IMGP9339

IMGP9341

IMGP9346

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là j'ai juste envie de dire : wahou
Répondre
M
génial
Répondre
M
comment ai-je pu passer a coté de cette page !!!! WOAWWWWWWWWWWW !! j'adore elle est grandiose !!<br /> vraiment superbe !!!!
Répondre
L
Très jolie page et quelles belles fleurs !
Répondre
S
très jolie. que ce soit ta fille ou ta page les 2 sont une réussite.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité