Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 mars 2011

{ailleurs}

 

Bonjour !

 

Les jours défilent à une allure stupéfiante et je m'aperçois que le mois de mars est déjà bien entamé sans que je n'ai accompli ma scrap'résolution 2011, à savoir scrapper au moins deux pages dans le mois...

Voici donc une première page qui réponds au challenge du mois chez l'antre scrap avec pour consignes : un titre de chanson et au moins une fleur maison :

 

 

 

 

d'un peu plus prés :

 

 

 

 Je ne sais plus où j'ai vu le tuto pour réaliser les fleurs mais j'ai trouvé un nouveau lien qui l'explique aussi ici

 

 

fournitures :

Papiers {create Papers} + {chutes diverses ?}

Embellissements bois {embelliscrap}

perforatrices {MS} + {Ek Success}

Tampons {Toga} + {L'encre et l'image}

cordon ciré blanc / perles de pluie / dentelle rétro / tag récup' jean / mousse 3D

encres glimmer mist {Ranger}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là pareil, c'est trop le genre de page que j'adore vraiment ! <br /> la Perfo me rappelle une mauvaise expérience très très récente ^^ <br /> à mon anniversaire le 16 juillet, j'ai eu cette très belle perfo martha stewart et j'ai voulu l'essayer sur une enveloppe, je n'avais pas fait attention mais il y a avait un billet de 50€ dans l'enveloppe !! heureusement il n'a presque rien !
Répondre
M
formidable<br /> bravo
Répondre
A
Une très jolie page qui fais voyager ! !
Répondre
E
cette page est trop belle j'adore les deux petites fleur c'est tres beau !!
Répondre
L
Tu vas trop vite !!!<br /> A peine le temps de découvrir ta dernière carte et de se dire : wouahhhh... qu'elle est belle, je posterai un message plus tard... que, plus tard, je reviens et paf : une page !<br /> Vas-y molo, j'ai plus le temps de suivre...<br /> <br /> Bon, sinon... là c'est moi qui sèche : ké cé cé comme chanson : "Ailleurs" ?
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité