Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 mai 2011

une carte pour Kelly

 

Bonjour !

 

J'accueille avec grand plaisir Landrinette : j'espère que tu te plairas dans mon univers !

 

Landrinette est une parfaite transition pour le sujet du jour ; c'est elle qui a lancé le S.O.S. Carte que j'ai relayé hier (j'en profite d'ailleurs pour remercier mes abonnées qui se sont spontanément proposées pour scrapper une carte). Un appel à la générosité des scrappeuses a été lancé pour faire vivre à Kelly, qui va fêter ses 14 ans le 20 mai prochain,  un anniversaire pas ordinaire : faire déborder sa BAL de nos créations, histoire de lui faire "oublier" un temps la souffrance qu'elle traverse à cause de sa maladie.

 

Je remercie Landrinette pour m'avoir accordé un peu de son temps hier car je l'ai questionné sur les goûts de Kelly pour lui faire une carte qui lui corresponde :

 

 cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP9246

 

de plus prés :

 

IMGP9248

 

 

IMGP9250

 

 

IMGP9251

 

Je me suis bien amusée sur ce projet qui me tenait à coeur : un format allongé 10x20 cm, découpes Nestabilities, couture, embossage à chaud, relief sur mousse 3D... J'espère que ma carte plaira à Kelly autant qu'à moi.

 

Je rappelle que vous avez jusqu'au 15 mai pour participer et vous rapprocher de Landrinette pour lui envoyer votre carte.

 

A bientôt !

 

fournitures :

Papiers Mahé {Toga} / {Basic Grey} / {Memory Keepers}

Dies Nestabilities {Spellbinders} "labels 8" + "labels circles" + "Eyelet circles"  / big shot

Tampon {Des mots en scrap}

encre {Versamark} + poudre à embosser {Artémio} + heat gun

Machine à coudre + fil à broder

Gemmes autocollants / mousse 3D / perfo "soleil"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore !!!
Répondre
M
Comment faites vous le feston du cercle ?<br /> avec une perforatrice bordure où d'une autre façon ?<br /> les cercles fetonnés sont très beaux.<br /> Maryannick
Répondre
G
Oh la la elle est magnifique et toutes ces couleurs si bien harmonisées entre elles un vrai bijou!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
SUBLIME !!!!! j'aime cette carte avec tout les ronds, c'est une TRES belle carte.<br /> bises
Répondre
T
superbe!! cette jeune fille va l'adorer!! bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité