Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 mai 2011

Double page

 

Bonjour !!!

 

Bienvenue à Antoinette et à Manou qui nous rejoignent !



Avec les papiers de la collection "Portrait" de {Crate Paper} utilisés pour ma carte-tag, je remets ça avec une page. Quand on n'aime on ne compte pas n'est ce pas ?!

En fait il s'agit d'une double page dont je vous montre la 1ère aujourd'hui... on fait se que l'on peut pour faire durer le suspens !!! Un scraplift d'une magnifique page de Michéle Beck :



 

 

 

quelques gros plans :

 

 

 

Rendez-vous trés bientôt pour la seconde page !

 

fournitures

Papier Mahé {Toga} / "portrait collection" {Crate Paper}

perfo 2" {Artémio} / "papillon" {MS}

Tampon "arabesque" {Artémio}

Encres Distress {Ranger} "Frayed burlap" / glimmers mist

alphabets {American Crafts} + {Toga}

Chipboard {Bisou Bzoo} / Dies {Sizzix}

Lime à ongle / agrafeuses / stylo gel blanc {uni-ball} / brads {American Crafts} / stickers {Magenta}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, effectivement !!
Répondre
C
Un mot : MAGNIFIQUE ! Bises.
Répondre
P
Super jolie et originale ! J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
G
Une jolie page comme tout ce que je vois sur ce magnifique blog!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
J'adore, j'adore, j'adore<br /> Trop beau. Tu es vraiment douuée, bravoooo<br /> Gros bisousss d'Italie
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité