Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 mai 2011

Elisa

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui mon petit gémeaux Elisa souffle sa 11ème bougie...



IMGP7706___Copie

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Lili 



Pour l'occasion je lui ai fait une petite carte violette (10cm de diamétre), sa couleur préférée :

 

 cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMGP9434

 

IMGP9435



IMGP9439



 

inspirée de la magnifique carte d'Agnieszka :

 agnieszka

 

 

fournitures :

Papiers "embossé petit dot" {Bazzil} + "great find" {October Afternoon} / transparent

Dies Nestabilities "lacey circles" + "eyelet circles" {Spellbinders} + big shot

Cadre bois {Embelliscrap}

fleurs {Prima} + feuille {Artémio}

Gemmes autocollants

Tampon {Hero Arts}

cordon coton ciré {Rayher}



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée ce n'est que maintenant que je j'apprends l'anniversaire d'Elisa,donc avec retard je lui souhaite quand même un joyeux anniversaire.BISES à elle et à toi aussi par la même occasion(ma fille ainée a 11 ans aussi..
Répondre
S
qu'elle est belle ton Elisa, joyeux anniversaire à elle un peu en retard. gros bisous à toutes les 2
Répondre
K
Joyeux anniversaire à Elisa !!!!la carte que tu lui a faite est superbe!bissssssssss
Répondre
M
Une superbe carte pour une superbe fille ! Joyeux anniversaire à Lili et beaucoup de belles choses pour cette journée ! Bises
Répondre
A
Jolie ta carte ! Et ta cabane aussi... J'ai tenté de la faire la cabane. Passe la voir sur mon blog. Merci.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité