Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 juin 2011

Ardoises altérées...

 

Bonjour !

 

Je suis flattée, mes petites ardoises plaisent... Pour preuve, cette double commande qui vient du Puy de Dôme pour deux ardoises aux couleurs pastelles selon le modèle de la dernière vue ici :

 

cliquez sur les photos pour agrandir l'image

IMGP9986

 

une fleur maison réalisée avec un lacet en velour rose

IMGP9988

 

IMGP9990

 

J'ai embossé à chaud les lettres et chiffres ainsi que le tampon "pois" {Scraposphére}. Les tampons "graminés" {Toga} sont encrés directement sur l'ardoise

 

IMGP9984

 

IMGP9993

 

IMGP9995



J'espère qu'elles seront au goût de Patricia qui m'a accordée toute sa confiance et m'a laissée champ libre dans mes créations...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la les tiennes sont sublimes!! du coup je trouve les miennes tristounettes.... bravo et un bravo supplé"mentaires à tes fleurs
Répondre
F
Tes ardoises sont magnifiques, quel beau cadeau pour des instits , chapeau ma belle !!!!!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
S
Ton succès est mérité ! tu as réalisé là 2 superbes créations si semblables et différentes à la fois. J'adore !<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
S
aussi belle l'une que l'autre, tu as du succès bravo bises
Répondre
C
Trés belle réa que ces deux ardoises,je pense que<br /> les maitresses seront ravies de ce présent original encore bravo Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité