Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 juillet 2011

Venezia

 

Bonjour !

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma page {bof} "la tête dans les nuages" mais rien à faire, elle ne me suscite aucun enthousiasme et j'ai beau la regarder je ne m'y habitue toujours pas...

Mais on ne peut pas toujours réussir comme on l'aurait souhaiter ce que l'on entreprend et heureusement que certaines pages plaisent davantage que d'autres sinon ça serait monotone.

 Aujourd'hui, par exemple, j'ai grand plaisir à vous montrer ma dernière page pour l'atelier de Karine Casenave Tapie : inspiration mosaïque ! Aaaah en voilà un beau programme !

Pour que l'exercice soit réussi il faut une photo d'un monument ou d'un paysage : encore un challenge pour moi qui n'aime scrapper que des personnages ! Mais la photo s'est tout de suite imposée à moi : je me suis replongée avec délice {et nostalgie} dans mon voyage à Venise avec cette photo que j'aime particuliérement



Sans titre



Le travail demandé consiste à retailler en carrés une photo de 21x28 cm, à les mater, certains ont été embossés à froid, d'autres mis en relief 3D sur des mousses adhésives ou encore tamponnés... Cette fois ci pour que tout me plaise parfaitement j'ai pioché dans mes propres papiers :

 

 

   

quelques zooms sur

 

Venezia

 

Venezia

 

IMGP1086

Bon dimanche !





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà vraiment une idée extra :-) La photo est magnifique et le découpage-mattage excellent. Les décos sur la photo ne peuvent que l'embellir encore... BRAVO !!!!!!!!!
Répondre
F
Magnifique. J'adore. BRAVO !<br /> <br /> À +
Répondre
M
Magnifique !! Original !!
Répondre
N
Magnifique, bravo !
Répondre
M
un résultat splendide et la photo est super bien choisie!!!<br /> j'adore!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité