Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 juillet 2011

tirage au sort et sa gagnante

 



Bonjour !!!

 

Je suis levée de trés bonne heure comme à mon habitude et déjà je vous livre le résultat de mon petit jeu pour remporter ce classeur d'embossage :

 

IMGP1042

 

Je suis bien embarassée car il faut bien l'avouer, les filles, vous ne m'avez pas fait éclater de rire ! J'ai eu des sourires mais pas de franche rigolade !

De plus, mon exercice était un peu déplacé car je me suis aperçue que certaines, avec leur souci qui m'ont été révélés à la suite de leur commentaire, traversent des moments difficiles et n'ont pas le coeur joyeux.

Bref,  j'ai donc décidé de revoir les régles du jeu et de vous faire toutes participer à armes égales en procédant à un tirage au sort...

Ma main innocente étant partie en vacances chez ses grands-parents, je me sers de la mienne {si, si, il y en a au moins une sur les deux !} qui a tiré au sort le bulletin gagnant qui désigne... Chris !

Christelle, j'espère que ça te fait plaisir ! N'oublie pas de me transmettre ton adresse...

 

Bonne journée à toutes et à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
mille merci pour cette plaque que je ne possédais pas et c'est claire que ça égaye ma journée.<br /> Un immense immense merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
Bravo à Christelle et merci à Chris'scrap pour ses petits jeux. A quand le prochain ? (lol)<br /> Bon courage ANGIE ! Après la pluie, le beau temps,<br /> sois-en sûre.<br /> Bises à toutes les 3.<br /> Evelyne
Répondre
C
Bravo à Chris ! Bises à vous 2 !<br /> Cako
Répondre
C
bravo aux deux Chritelle mais aussi plein de bonnes choses à ANGIE qui traverse une mauvaise passe bon courage ma belle bisous
Répondre
K
bravo à Christ!bissssss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité