Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
30 juillet 2011

Au programme cet été...

 

Bonjour !



Au programme cet été {quand mister Sun daigne être de la partie} :

farniente, bronzette et baignade à la piscine, un peu de sport avec nos rendez-vous estivaux de mini golf, accrobranches et canoë kayak, et nous recevons la famille et des amis... Pas besoin de partir, nous vivons dans un hâvre de paix ; J'ai la chance d'avoir un cadre trés reposant où on se sent en vacances toute l'année, surtout l'été...

 

Pour l'atelier #2 de la   le thème de la page inspirée par Karine Casenave Tapie est justement de scrapper son programme de l'été... difficile de tout faire rentrer sur une seule page, et il m'aurait fallu attendre la fin de l'été pour illustrer ma page des clichés de nos activités. J'ai donc choisi de reprendre les photos acrobatiques d'Elisa :

 

 atelier Karine Casenave Tapie



gros plans sur :

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
Répondre
S
Ta page est très sympa,j'aime le contraste entre le noir et blanc des photos avec les papiers de couleurs chaudes...
Répondre
P
comme elle est belle cette page !<br /> j'aime chaque détails, la mise en page, les photos !!!<br /> tout y est très originale !<br /> bisous
Répondre
-
Juste d'enfer cette page ! J'aime beaucoup !!! Bises.
Répondre
A
cette page est superbe ,la photo trop belle et les papiers waouhhh ils sont sublimes.<br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité