Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 octobre 2011

merci les filles !

 

Bonsoir !

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour mettre mes scropines à l'honneur. J'ai été gâtée et je veux le dire et le montrer :

 

D'abord, un gros groooos merci à Sylvianeusa qui, partie en croisiére au Mexique,  m'a achetée un objet artisanal qui fait de la musique ; certes pas de la musique Mariachi mais une douce musique créée par l'entre-choc de petits oiseaux sculptés dans de la pâte de verre :

 

 

 J'ai accroché ce mobile musical sous mon auvent où il tintillonne avec légéreté...



 *-*-*-*-*-*-*

 

Hier j'ai reçu, de ma scropine {Débie}, en remerciement du tag (ici) pour son CJ, cette magnifique carte :

  

 Offert par Débie

 

ouverte elle offre deux tags sur lesquels Débie m'a écrit des messages d'amitié qui m'ont beaucoup touchée :

 

 

Sans titre

 



Et je remercie aussi {Mumu} qui à chacun de ses voyages m'envoie une carte postale pour me montrer qu'elle pense à moi !

 

Je suis sincérement trés touchée par toutes vos marques d'amitié les filles ! merci....

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à tes scropines !!!<br /> bises
Répondre
F
De très jolis cadeaux. Tu es choyée.<br /> <br /> Bisous. À +
Répondre
F
Tu en as de la chance!<br /> Mais non, bien sûr! C'est parce que tu le vaux bien!!! Et je le pense!! :)<br /> J'aime beaucoup le carillon du Mexique!! La musique que fait le vent dedans doit être des plus agréable!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> Flov ;)
Répondre
J
C'est bien d'être gâtée de temps en temps n'est-ce pas ? Très beaux cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
N
Super beaux tes cadeaux, tu es gâtée<br /> bisousss
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité