Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
1 novembre 2011

AvAnT / ApRéS

 

Bonjour, bonjour !

 

C'est parti pour le nouveau challenge du mois chez Scrapampilles avec le thème proposé par Poupoune {Avant/Aprés} ; l'occasion de vous montrer encore la truffe de ma bête à poils, Emy:



 

Sans titre

 



Je me suis essayée à une page graphique. Mais pas si "carré" que ça finalement parce que vous constatez que rien n'est droit et c'est fait exprés !!! oui, oui, je vous voyais sortir vos régle et équerre ! MDR !



Allez pour celles (et ceux) qui veulent rester contempler Emy de plus prés { je sais que je vais faire plaisir à certain(e)s} :

 

avant, à 5 semaines...

 

 

aprés, à 2 ans et quelques poils...

 

Et si vous voulez participer au challenge et voir les réas des filles sur ce thème, c'est ici que ça se passe avec un super lot offert par la boutique {EmbeliChrist}...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, quel amour !!!
Répondre
A
je rêverai de savoir de quelle marque est le papier utilisé, imitation bois<br /> <br /> si ça ne t'ennuie pas bien sûr ? Stp <br /> <br /> Un grand merci d'avance je "reve" de ce genre de papiers depuis pas mal de temps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Franchement, je ne m'en lasse pas d'admirer ta petite chienne !<br /> avant ou après, elle est toujours aussi craquante !<br /> et ta page a du chien !<br /> bisous
Répondre
M
trop belle ta page j'adore le avant - après toujours aussi mignon d'ailleurs :-) <br /> bisous
Répondre
L
Ta page est magnifique et le modèle super craquant !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité