Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 novembre 2011

101 !

 

Bonjour tout le monde !

 

Je peux le dire, car ça y est : vous êtes 101... comme les dalmatiens ! Avec mes dernières abonnées à qui je souhaite la bienvenue : tataloween, Laloutiote,  Mu et Laeti (consoeurs scrapampillettes) : le compte est bon ! 

L'occasion, une fois de plus, de vous remercier pour votre fidélité sans cesse témoignée par vos commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire.

 

Et comme je l'avais promis -et parce que ça me fait plaisir- pour fêter ça en "petit comité restreint", j'organise un jeu, en toute simplicité et où seules mes abonnées ont leur chance, pour remporter ce  petit lot :

 

 

IMGP2423

 

 

Plaque d'embossage extra large (12 x 16.5), 3 feuilles en bois {Embelliscrap}, des perles nacrées,  5 fleurs {Prisma} et une breloque {chat} = ça vous tente ?! 

Pas de candy blog, je ne fais pas ça pour "récolter" des adhésions intéressées ; rien à faire d'autre que de répondre à la question suivante : 

 

"combien pèse le contenu de cette balance ?"  

 

 

 

Allez je vous donne un indice : ça se compte en grammes ! mouarf mouarf mouarf !!! Z'avez quand même pas cru que j'allais vous donner la réponse non plus !!?

Celle qui sera "pile-poil" ou approximativement la plus proche en dessous du nombre exact remportera le lot. C'est simple non ?!  J'ajoute une question subsidiaire optionnelle pour départager les éventuels ex-aqueo :

 



"combien de visiteurs viendront sur mon blog entre vendredi 04 minuit et lundi 07 minuit"

 



Laissez vos deux estimations sous cet article avant dimanche 06 novembre 23h59 ! Rendez-vous lundi 07 prochain pour savoir qui est la gagnante...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations pour tous ces abonnés !<br /> et bravo pour ce jeu sympa !<br /> j'arrive alors que les résultats sont déjà sortis !!! lol<br /> bisous
Répondre
B
Ouh la la, que c'est difficile mais je vais essayer quand même ! Par le plus grand des hasards, je dirais 311 grammes et 271 visites...
Répondre
B
Coucou ma belle et bravo pour tes 101 abonnées. Alors je me lance pcq j'adore jouer 326 g et 110 visites . Bises
Répondre
C
tu as grand coeur, tu es adorable.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
P
je vais jouer, même si réservée qu'à tes abonnées !!! 122 gr ?
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité