Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 janvier 2012

Carte pour La Tour d Encre

 

Bonsoir !!!

 

Me revoilà avec une carte ! Je suis partie du sketch de Samoise pour son challenge mensuel avec combo color imposé pour corser le tout :

 

 sketch 1201

Bleu-Marron-Orange

 

 

Je suis restée perplexe un temps (y'a de quoi non ?!!!) ... Puis la p'tite lumière dans ma tête s'est éclairée :

 

 

 challenge janvier 12 la tour d encre

 

 

 Sans titre

 

 

Dans les grandes lignes j ai respecté le sketch mais je me suis amusée avec ! Derrière la bande amovible, un autre tampon :

 

 Sans titre

 

 

une fois fermée :

 

Sans titre

 

 

 Sans titre

 

 douce nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Je viens de regardes les cartes réalisées d'après le sketch de Samoise et pour le moment, c'est la tienne que je préfère ! Le combo de couleur n'est pas facile et tu as réussi à marier ces couleurs. Bravo.
Répondre
P
extra, jje suis fan !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Fallait y penser, très jolie carte, bravo<br /> <br /> Gros bisousss
Répondre
V
Il est vrai qu'il y avait de quoi rester perplexe !!!!!<br /> <br /> Les couleurs notamment (enfin pour moi !) sont difficiles à concilier :-(<br /> <br /> Mais tu t'en es sortie haut la main et ta carte est tout à fait superbe :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité