Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 janvier 2012

challenge carterie #11 pour l antre scrap

 

 

Bonjour, bonjouuuuuur !!!

 

... et avant tout, je souhaite la bienvenue à Cuzon et Marieh !

 

Je reviens avec une carte que j'offrirais à mon doudou, pour sa Saint-Valentin...

 

 


 

 Sans titre

 

 

 

Gros plan sur les coeurs naturels en bois de bouleau :

 

 

Sans titre

 

 

 

 

Sans titre

 

 

Elle est réalisée dans le cadre du challenge #11 de l'antre scrap qui propose un sketch jumelé à un combo color ; encore un mariage de couleurs auquel je n 'aurai pas forcément pensé...

 

 

 

                                   188377196883207968_sfa2YCxl_b      18788523414960635_RYrRq74d_b

 

  

 

Excellent week-end !

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie, très jolie cette carte, merci de ta superbe participation Chris !!!!, Cricri de l'A.Scrap
Répondre
P
Trop trop belle ! J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
oh la la! T'es too much! Quelle belle carte!
Répondre
L
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est su-perbe cette carte !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité