Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 janvier 2012

une Carte pour {LiftChallenge}

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

... et bienvenue à Broda26, Kaja et ma scropine de Scrapampilles : Céline59 !

 

Une carte, aujourd'hui, réalisée avec deux papiers et un die offerts par deux d'entre vous les filles !

 

 

Sans titre

 

 zoom sur la partie centrale :

 

 Sans titre

 

 

Elle réponde au cardlift proposé par LiftChallenge avec cette superbe carte d'Ingrid Danvers pour inspiration :

 

 

 

bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je navigue sur ton blog depuis ce matin et franchement il n'y a pas une seule créa que je n'aime pas ... bravo. De voir tout ce que tu fais me donne qu'envie de m'y remettre .....
Répondre
B
ta carte est splendide! j'adore! bises
Répondre
V
Que ta carte est jolie !!!<br /> <br /> J'adore ce die et pitète que si je suis gentille, quelqu'un me l'offrira... et pitète même que ce quelqu'un pourrait être moi ;-) Je me gâte trop, je sais, mais franchement je le mérite :-D :-D :-D<br /> <br /> Bon, trève de plaisanterie, j'ai beaucoup de retard de lecture sur les blogs des copines, je continue donc :-)
Répondre
A
elle est jolie !!! bonne chance.<br /> bises
Répondre
P
De superbes couleurs vitaminées pour cette magnifique carte !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité