Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
9 février 2012

carte pour LiftChallenge

 

Bonjouuuur tout le monde !!!

                              ... et bienvenue à Michelle, Guillet, Karine et à Isa 

 

Le froid sévit lourdement ici en Gironde avec des températures autour de -9 le matin et autour de -4 en aprés-midi, mais sous un magnifique soleil, ce qui est bien agréable.

 

Doudou ne peut pas travailler sur ses chantiers à cause de ce froid polaire aussi il a décidé de refaire ma scraproom ! Du coup, tout mon matos est consigné pendant quelques jours dans des cartons, je ne peux plus scrapper donc... frustration... oui mais bientôt une nouvelle installation pour mieux scrapper !

 

En attendant, voici une carte réalisée pour le challenge #9 de LiftChallenge avec une interprétation libre de la carte de Dawn McVey :

 

challenge #9 Liftchallenge

 

la rosace de bois vient de la boutique Scrap Désir

Sans titre

 

Voici la carte qu il fallait lifter :

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte, elle est trop belle. les couleurs se marient super bien entre elles et ta rosace est ravissante !!!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bisous ...<br /> <br /> Françoise .
Répondre
S
très beau lift, j'aime beaucoup les deux cartes , chacune dans son style !
Répondre
V
SUPERBE !!!<br /> <br /> J'adore la rosace, les couleurs, le fond et... le 3 à l'envers ;-) Nous avons toutes le même problème !!! Et rien qu'avec cette petite phrase, je t'en avais déjà utilisé 6, des E ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation dans ta scraproom toute neuve...
Répondre
A
ta carte est splendide !! l'originale aussi d'ailleurs !!!
Répondre
C
J'étais déjà passée il y a quelques jours mais je n'avais pas pu laisser de commentaire. Ta carte est superbe, cette découpe façon croisillons est vraiment très jolie.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité