Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
31 juillet 2012

Art Journal pages #7 et #8

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je poursuis mon art journal mixed média avec le nouveau défi de ART JOURNAL CAFE qui impose d'utiliser du papier de soie... Je n'ai pas voulu tomber dans la facilité en en tapissant le fond de mes pages mais finalement en faire des fleurs n'est pas trés recherché non plus...

 

 

 

Je vous montre la page précédente réalisée pour le plaisir de patouiller avec les encres, peintures, craies et crayons aquarelles librement inspirée par le travail de Marie Roben :

 

 

Bonne fin de journée à toutes... et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooooore! Tu comprends? J'adore! Et excuse-moi, mais tes fleurs sont absolument sublimes, donc ce n'est pas "simple"!<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel beau travail de patouille aussi sur la deuxième, magnifique!
Répondre
P
bonsoir chris,<br /> <br /> Très peu présente sur la blogosphère, ce soir je faisais un tit tour et là, pffff !! quels progrès, quelle évolution dans ta créativité !! Je ne laisse qu'un petit mot ici, mais TOUT EST BEAU dans ton univers : les cartes, les boites, les toiles etc...Continue, c'est enchanteur !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> pascale b.
Répondre
S
Bien sûr ma préférence va aux premières pages pour la légèreté des couleurs mais j'admire l'effet loupe des ronds des secondes pages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Gros coup de coeur pr les premières ! Tes fleurs sont superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
SUPERBE, MAGNIFIQUE ! vraiment de tte beauté...je suis admirative !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité