Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 octobre 2012

Poupette #5 {Gorjuss}

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Allez me revoilà avec une nouvelle poupette ! Fallait s'y attendre, je vous avez prévenu !

Alors cette semaine, Manuéla Jamet nous a appris que l'on pouvait puiser nos inspirations sur la toile, que tous les personnages et silhouettes ainsi que les magazines de mode étaient un réservoir de personnages à créer ! Je ne m'étais pas encore rendu compte à quel point c'est vrai !

J'ai simplement tapé le mot GORJUSS (ces adorables personnages qui font fureur depuis quelques mois) sur le moteur de recherche et une multitudes d'idées créatives sont apparues... J'ai testé... en appliquant les techniques de Manuéla :

 

taille réelle

 

Le fond est tapissé de masking tape + gesso + pochoirs et encres + tampons. Miss Gorjuss a la chevelure travaillée au feutre à alcool puis finalisée à l'acrylique et stylo gel blanc. Vous aimez ?! Moi j'adore ! Je me rends compte qu'avec le procédé de Manuéla, inutile de se ruiner en tampons !

 

 

Du coup plein d'idées foisonnent dans ma petite tête... A bientôt alors !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle ta poupette et de jolis détails !!!!! bravooo
Répondre
C
très joli fond en effet, et la figurine ressort bien !
Répondre
C
oh la la j'adore, jolin travail dessus, quelle pro, bravo !!!
Répondre
L
je l'adore!!
Répondre
M
elle est superbe!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité