Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
5 novembre 2012

Cardathon 2012 #1

 

Bonjouuuuur tout le moooonde !!!

 

Allez c'est parti pour le cardathon chez {Scrap Rendez-vous}  macaron blog 

Je vais essayer de tenir la route et de réaliser le + possible de cartes proposées quotidiennement tout ce mois de novembre !

Voici les premières, en tir groupé, car ça va carter pas mal pendant tout le mois !

 

 

 Sketch #1  de Virginia Lu

Sketch by V_Lu #1 scraprendezvous

 

 

 

 

 

  sketch #2 d'Annette

 Screen Shot 2012-09-21 at 4

 

  

 

 

sketch #4 de Brenda

#4 scraprendezvous BRENDA

interprété tout en relief :

 

 

 

 le sketch #5 d'Annabel 

sketch Annabel scraprendez vos

 

 

 

 Et pour le forum de la Boitascrap

sketch #2 de Scrapalili et inspirée de la carte de Scrapy

sketch10

 que j'ai travaillé de mes nouveaux masking-tape

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, la suite dans quelques jours...

Excellente semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros gros coup de coeur pour le sketch 5 avec ses guirlandes rouges !!! J'adore !!
Répondre
S
Wouaaah ! quelle magnifique production ! impossible de choisir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
ici, coup de coeur pour la 3ème !
Répondre
C
Magnifique série là aussi...
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité