Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 janvier 2013

Scrapzimutdays projet #1

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Me voilà reviendue de mon super méga week-end crop du scrapzimutdays 2013 !!!! .... Aaaaaaaaaaaah qu'est-ce-que-c'était-bieeeeeeeeeen !!!! Je voudrais y être encoooooore.... même si la cadence était intense, faut bien l'avouer, fallait pas traîner pendant ces  2 journées bien chargées de 9h à 19h, heureusement ponctuées par des pauses gourmandes pour recharger les batteries !

 

Aujourd'hui, je vous présente le premier atelier d'Alexis... mais qui est Alexis ?! C'est notre Tim Holtz national et il a une boutique en ligne CARABELLE STUDIO ! Ce que je retiens avant tout d'Alexis, c'est qu'il est ultra généreux ! Je l'avais déjà compris avec son candy blog que j'avais miraculeusement remporté (un bon d'achat de 127 euros) mais je n'en revenais pas quand, pour nos ateliers, il avait mis à notre disposition TOUT le matériel nécessaire, un lot pour 2 personnes (nous étions plus de 80 !) = on aurait pu venir les mains dans les poches !

 

 

 

Je ne pouvais qu'a-do-rer ! Un projet (22x22) trés original patouille/collage aux encres, peinture et perfect pearl avec un portrait de mon doudou et moi (je porte la couronne car je suis une vraie p'tite princesse à la maison !)

 

 

Les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles car l'encre EXPRESSO a un rendu plus foncé en réalité, et l'effet scintillant or et bronze du PERFECT PEARL n'est pas criant, mais l'esprit est là malgré tout...

 

J'attends avec impatience votre avis sur ce premier projet ! J'en profite pour accueillir mes nouvelles abonnées : Aude, Dany, Gisèle, Nicole et Stéphanie ! Bienvenue les filles !!! N'hésitez pas à déposer un p'tit mot pour faire connaissance...

 

A trés bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Cela se sent que tu t'es régalée et cela se voit sur cette réa! Il est superbe ce projet et moi j'y verrais bien un petit côté Finnabair!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite.....<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est magnifique ! Et comme j'ai déjà dit à Julie que l'an prochain, je ferai tout pour venir, alors le hasard est bien fait, c'est d'autant plus génial que tu ais laissé un com sur mon blog, merci beaucoup ! Je m'abonne à ta news.
Répondre
C
magnifique !
Répondre
C
magnifique !! bravo !!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité