Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
7 juin 2013

challenge carterie #26 l'antrescrap

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Pour ma dernière invitation au challenge carterie de l'Antrescrap ici avant la rentrée de septembre, je propose le défi de scrapper avec un seul et unique papier imprimé ou fait maison = le fond de la carte et les embellissements... Toutes les infos ici... Un joli p'tit lot à la clé... 

 

ma version

 

 

réalisée avec cette feuille {Prima}

P1060323

 

ça vous tente ?!!!

A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très très belle cette carte. .. J'aime beaucoup le papier choisi et le style que tu as donné a celle ci... x volume et les papillons génial
Répondre
S
Bravo ! Superbe !
Répondre
T
superbe carte !! bisous :)
Répondre
T
quelle jolie carte toute "chaude"! superbe!
Répondre
P
Comme quoi avec un seul papier on peux faire des merveilles<br /> <br /> bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité