Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
12 juin 2013

Carte souvenir...

 

Bonjour, bonjouuur !!!

 

Je suis un peu beaucoup déçue... Un souci dans les bains des encadrements pour décorer mon mur de salon occasionne un gros retard dans ma livraison... Pire même, je ne trouve pas de bois assortis à ceux que j'ai déjà reçu... Je suis lancée dans une quête désespérée et doudou qui refuse de poser les 7 cadres tant que je n'ai pas déniché les 2 autres... Pffffffffff... Mais bon, je comprends...

 

Aujourd'hui, une carte que j'avais oubliée de vous montrer... Elle a pourtant eu le temps de traverser l'océan et d'arriver à sa destinataire au Québec

 

 

 

 

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
T
zut alors pour tes cadres!!! Jolie carte avec une frise superbe!
Répondre
B
Elle est très très jolie !!! <br /> <br /> Bonne chance dans ta recherche, j'espère que tu finiras par trouver ce qui te manque !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle carte ! j'espère que tes soucis de cadre vont s'arranger ! bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité