Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 juillet 2013

EmY

 

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

C'est un peu -beaucoup- le désert sur la blogosphére !!! Comme chaque été, c'est bien normal...  mon blog tourne lui-même au ralenti, mais pas de pause estivale ici, je viendrai vous rendre des petites visites...

 

C'est depuis mon vaisseau des Plutonettes pour {Scrapattack en vacances} que je vous propose ma dernière page qui répond à un magnifique sketch (naaaaan, je ne peux toujours rien dévoiler !) avec mon adorable mais non moins têtue de cocker, Emy, qui vient de souffler sa 4ème bougie !

 

 

 

 

 

J'en profite pour accueillir Titane et RM qui nous rejoignent ! Bienvenue les filles ! 

 

Je reviens trés vite pour vous annoncer une super nouvelle (enfin, pour moi !).... A trés bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, un fond joliment travaillé !
Répondre
B
c'est ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Déjà 4 bougies pour Emy??! J'ai l'impression que c'est hier qu'elle entrait dans votre famille! Tu lui as fait une superbe page! Bises
Répondre
C
j'adore ta page et son fond merveilleux, aussi les 3 photos de ton cocker tétu, je confirme , j'ai le méme sacré caractére!!!!!<br /> <br /> bel été à toi
Répondre
A
SUPERBE !!!!<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité