Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
6 janvier 2014

autour du pochoir TRAME MULTI FENETRES -DT Carabelle Studio-

 

Bonjour !

 

Pour Carabelle Studio, deux cartes réalisées autour du pochoir TRAME MULTI FENETRES...

La première, rapide à travailler avec modeling paste et encres selon un tuto trés simple ici

 

 

 

La seconde demande beaucoup plus de temps, requiert patience et déxtérité ; j'ai appliqué l'encre au cut'n'dry pour chaque case du pochoir en prenant soin de cacher les cases alentours au masking tape

 

 

Dans moins de 15 jours, je serai aux {Carabelle Days} et je sais que j'aurai le plaisir d'y retrouver mes scropines DT Ana Bondu, Azoline et Gaby Simon ainsi que ma scropine Lillynet et Smoka parmis celles qui me suivent sur ce blog... Qui d'autre sera présente !?!! 

 

 

Produits Carabelle Studio

Pochoir : Trame Multi-fenêtreTampon : Photo Souvenir Carabelle StudioMasque : Passion, Bonheur Carabelle StudioTampon : Des mots Carabelle StudioTampon : Souvenir Carabelle StudioEmbellissement bois : Ailes Carabelle Studio

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! comme tout le reste d'ailleurs ! Désolée de ne plus te laisser de petits mots aussi souvent, mais malheureusement, le temps me manque :/<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
quel boulot!!! c'est magnifique!
Répondre
S
Coup de cœur pour la toute première carte qui est juste à tomber. Bien envie de tester la technique...!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes, et quelle patience pour la seconde!! C'est de l'art!<br /> <br /> Je sens que tu vas passer de bons moments aux "Carabelles Days", alors profite =D<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité