Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 octobre 2014

Fly away with me...

 

Bonjour, bonjouuur !

 

2014

Ma page "This make me happy" faisant partie du top5 du colour challenge#26 de Kreative Koncepts (Scrap Friends), j'ai -enfin j'aurai est le mot plus approprié- dû être GUEST DESIGNER pour présenter le nouveau colour challenge#28 qui ne vient pas depuis le mois d'aôut... septembre... octobre... 

Pour certainement un motif de retard dans l'administration du blog (je suppose, car aucune réponse ne m'a été rendue à ma demande) on passe du colour challenge #27 au #29...

Je vous présente donc ma page qui avait été concoctée pour le défi#28

 

 

 

28 Colour Challenge

 

 Bon week end à toutes et tous qui passez me voir....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'aime pas, j'adooooooooooore !!! Une vraie tuerie cette page :)
Répondre
C
Et c'est bien dommage car elle est superbe ta page! En tous les cas nous on en profite!<br /> <br /> ...
Répondre
L
Pfffffiou...une tuerie cette page, que j'aime ton style...! ça fait du bien de revenir par ici ;) Bonne journée ! Bises
Répondre
C
je ne me lasserai jamais , de regarder tes créas , c'est si beau et délicat<br /> <br /> je suis fan!
Répondre
S
Sublime cette page <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité