Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
20 décembre 2009

MARQUE PLACE CHAISE pour une table de fête !

Noël approche ! et je suis toujours dans mes préparatifs....

Ma p'tite maman m'a demandé de réaliser des marque-places pour décorer sa table de Noël !

Aaah ! en-fin une occasion pour moi de faire ces marque-places chaise (10cm)  insolites et originaux

d'aprés le tuto de Laurescrap !

Coordonné de rouge et de blanc assorti à la table de fête :

.

IMGP6843

.

IMGP6849

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de votre réponse rapide, je travaille beaucoup et avec 2 enfants et pas trop de temps libre et pas forcément le nécessaire pour les réaliser c'est pour ca que je fais appel a vous !!! Notre mariage est le 31 mai 2014 ca va arriver vite et encore beaucoup de choses a faire ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mylène
Répondre
T
Super magnifique bravo c possible de commander ? tromimi41@hotmail.fr
Répondre
J
J'aime beaucoup, c'est une bonne idée (insolite et originale. <br /> A voir le détail et la finesse, on imagine les heures de travail. <br /> C'est très beau. Bravo à toi Chris !
Répondre
M
oh ca me rapelle les heures que j'ai passé sur mes chaises !!! hihi !!<br /> en tout cas bravo elles sont trés belle, tu vas voir l'effet qu'elles donnent !! c'est trés beau !!<br /> gros gros bisous
Répondre
S
elles sont SPLENDIDES ! Toutes délicates et parfaites. Quels beaux souvenirs pour les invités !<br /> la table va avoir un succès fou ! on attend les photos avec impatience<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité