Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
22 décembre 2009

Une pluie de MARQUE-PAGES pour Noël !

Je joue au Pére Noël avant l'heure, je ne peux plus tenir !

Dans ma hotte : des petits marque-pages en coin (merci Mady !)

ça plait beaucoup autour de moi et voilà un p'tit cadeau sympathique (à condition de lire !)

J'ai donc décidé d'en faire quelques uns pour mes amies lointaines

qui ont eu la surprise d'en découvrir un glissé dans l'enveloppe

avec une de mes cartes de Noël en carton ondulé :

noel_2009

et verso :

noel_2009__2

quelques autres encore :

recto

et verso :

Verso

J'espère, mes amies, que vous avez eu autant de plaisir à les découvrir que moi à les réaliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces sympa !!! ils sont tous beaux BRAVO
Répondre
S
merci beaucoup, il est vrément manifique et ma fais trés plaisir!! je reste fan de tes créations, jador!!! gros bisous et bonne fête...
Répondre
S
J'ai été très émue en les découvrant et tu n'aurais pas pu choisir mieux comme cadeaux. Je lis beaucoup. <br /> C'est superbement réalisé et j'adore les couleurs !<br /> Pour l'instant, je les expose dans ma vitrine avec la carte(hi! hi!) car ils ont beaucoup de succès.<br /> Tu es formidable !<br /> Gros, gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
M
ils sont tout beau !!!!! tu me l'avais bien caché hihi !!! ils sont superbes bravo j'adore toutes ces couleurs !!<br /> je suis contente que tu utilise mes tuto !! :)<br /> gros bisous
Répondre
M
alors ça j'adore!<br /> <br /> super chouette Christelle !!<br /> bravo<br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mary
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité