Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
10 février 2010

Une CARTE pour la St Valentin chez cartounettes

Au début du mois, THISA a donné naissance à un blog dédié au scrap de cartes,

un challenge chaque semaine avec un tampon offert pour la gagnante : sympa !

La fête des amoureux approchant à grands pas

cette semaine, sur cartounettes, pas de sketch mais un thème de circonstance :

l' Amouuuuur !

Voici ma carte (18x15) qui sera offerte à mon z'homme chéri :

IMGP7117

gros plan :

Chris_Scrap

Je me suis inspirée d'une carte de la célèbre et talentueuse Sandrine Vachon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop belle !<br /> je suis verte de jalousie !! je suis incapable de fournir une aussi belle carte d'amouuuur !!!!
Répondre
J
j'ai parcouru un peu ton blog, il est truffé de merveilles !<br /> je file à ta news, je serai ravie de suivre ton travail !<br /> bises !!!
Répondre
N
elle est superbe !
Répondre
D
j'aime beaucoup. J'avais dans l'idée de faire le meme sketch, mais l'idée du corset....lol<br /> Tu as tres bien réussie le tiens. Tres belle carte.
Répondre
D
Je suis toujours très étonnée de ce qu'on peut faire avec du papier, quelques éléments, et surtout de l'imagination et du talent !<br /> C'est magnifique ce scrap, je suis bien incapable d'en faire le 10ième ! <br /> Ton amoureux va être content de cette belle carte, c'est toujours tellement plus sincère lorsque les choses sont faites des ses mains !<br /> En plus elle est très belle !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité