Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 février 2010

Je porte bonheur

Voici ma participation pour le concours 3 de chez cartounettes

cette semaine il fallait suivre un sketch

je_porte_bonheur

Elle est destinée à une amie qui va bientôt passer son concours d'Aide Soignante.

Je suis admirative car à bientot 40 ans, elle a repris ses études.

Cette petite carte pour l'encourager dans ses efforts et peut être lui porter chance

car j'y ai mis le paquet avec les trèfles, la coccinelle et le vert de l'espoir

qui sont de précieux symboles porte-bonheur...

IMGP7179

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n ' ai pas de blog , mais je consulte souvent le tien .c ' est vraiment sympa cette carte et elle est si jolie !<br /> <br /> tous mes encouragements à la future aide soignante , car c ' est sur : elle va réussir !
Répondre
J
ta carte est magnifique ! quelle douceur ! quelle éclat ! les tons sont super et en plus c'est une très jolie preuve d'amitié! bravo !
Répondre
T
Tu cartonnes là! Elle est vraiment magnifique! Et que dire des couleurs!!!! Bravo!
Répondre
S
j'ai encor parcourue tes oeuvre et encor une fois j'ai étais emerveiller! jador ton travail jador tes idées! moi je craque surtout sur les boites et les album photo que tu fais mais bien entendu tout est manifique!
Répondre
D
Coucou,<br /> Je trouve ta carte porte bonheur plus que réussie, j'aime beaucoup tous les sens que degage cette carte.<br /> Et quoi ?? qu'est ce que j'apprends ?? tu n'aime pas ta banière ?? T'es dingue, ou pas reveillée, ou pas objective, ou que sais-je encore....<br /> Je trouve ta banière TRES BELLE, TRES REUSSIE.<br /> (ca va là, t'es rassurée ???)<br /> Maintenant s'il faut te donner des coups de pied au c....je peux le faire lol lol<br /> <br /> Aller, des gros gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité