Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 mars 2010

concours scrap pour ELISA

Bonjour !

aujourd'hui je vous sollicite, j'ai besoin de vous, enfin, ELISA a besoin de vous !

Elle participe au concours enfants sur concours de scrapbooking et elle a besoin de vos votes.

Il fallait scrapper une page sur les animaux.

Bien sur, EMY, notre cocker d'amour, s'imposait en toute évidence !

JPG

Pas mal pour une mini scrappeuse non ?! et je ne l'ai pas aidée !

Alors si vous trouvez qu'elle mérite de remporter le concours

pour gagner un chèque cadeau d'un magasin de jouets

merci d'aller déposer votre vote pour elle, avant le 31 mars.

cliquez ICI (page sous Chris'Scrap) ... 

je vous rappelle que pour valider votre vote, il faut voter pour 2 autres pages

merci pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fait, j'ai voté !
Répondre
T
Il faut encourager les jeunes talents!
Répondre
N
Voilà, mon vote est fait, <br /> Je croise les doigts pour qu'elle gagne<br /> Gros bisous bisous
Répondre
P
a voté,trop mimi ,cest la tienne la plus belle .j'ai une astuce j'ai plusieurs adresses mail<br /> bizzzz
Répondre
S
Voilà, c'est fait ! Bravo à Lili, c'est frais et très girly.<br /> Trop mignonne la petite Emy, elle a bien changé depuis.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité