Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
4 septembre 2010

des cartes de Scrap'Eve

Dans ma BAL j'ai eu le bonheur et la grande surprise de découvrir une

petite carte de ma scropine Evelyne, Scrap'Eve sur son blog ici.

Elle me fait souvent des surprise de ce genre, je devrais y être habituée, mais non !

Cette fois ci encore je suis restée étonnée !

IMGP9228

ouverte :

IMGP9229

Je profite du moment pour vous montrer 2 autres cartes d'Evelyne reçues successivement

en juin et juillet ; je suis d'autant plus gâtée qu'elle y glisse toujours quelques rubans ou

autres embellissements. Voici une carte avec un coeur/tag :

IMGP9226

ouverte :

IMGP9227

et une carte avec les papiers BoBunny que j'adore :

IMGP9225

ça méritait d'être montré ! vous aimez ? Merci Evelyne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est extra !<br /> bravo à Evelyne ;)
Répondre
C
Entre les couleurs chaudes de la 1ère carte et les jolies teintes de l'autre, mon cœur balance!
Répondre
S
Merci à toi de ton aide et de tes encouragements !<br /> Grosses Bises<br /> Evelyne
Répondre
F
WOW ! quelles jolies cartes, tu as été gâtée.
Répondre
T
ça, c'est ce qui s'appelle être gâtée! Très très jolies ces cartes!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité