Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 septembre 2010

coup de projecteur sur mes abonnés

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je vous remercie pour votre participation sur le vote préférentiel de mes

petites cabanes à zozios, qui de toute évidence, vous plaisent autant qu'à moi !

Aujourd'hui, avec l'arrivée de Aquarelli (qui se cache derrière ce joli pseudo ?!) et de Thuria,

derniers inscrits à ma newsletter, j'ai décidé de braquer les projecteurs sur vous, mes fidéles abonné(e)s !

Le scrap est un loisirs de partage et d'échange, aussi il m'a semblé logique d'illustrer chacun de vos blogs,

et de vous présenter les uns aux autres.  Ainsi dans la colonne de droite sous l'onglet "Scropines"

j'illustre chacune d'entre vous avec un lien vers vos blogs. Mais vous n'êtes pas toutes représentées car

beaucoup n'en possédent pas. Et il y a d'abord, fans des premières heures, mes amies, copain et copines.

Certaines sont d'ailleurs de vraies artistes dans leur domaine... Je pense à :

Jocelyne qui fait de sublimes aquarelles :

014_10a

Myriam (Emma de Grégory) qui écrit, tricote, sculpte, dessine et peint :

IMGP7447

Francine et un loisirs que je ne connaissais pas avant de la "rencontrer", le pergamano :

pergamano  pergamano

Françoise scrappe des cartes :

fran_oise

Nicky et ses magnifiques coups de crayons et de pinceaux :

fran_oise_perroquet

et Philippe qui a fait de la radio locale....

Si j'ai involontairement zappé quelqu'un, faîtes le moi savoir par un petit message et je rectifierai mon oubli...

et puis si mes abonnés anonymes, dont Aquarelli, veulent se faire connaître c'est le moment !

Je vous invite donc à cliquer sur les liens de chacune d'entre vous si le coeur vous en dit et visiter les blogs...

Certaines, comme Cako et Karinem, ont leur pseudo qui précèdent leur réputation de talentueuses scrappeuses, d'autres sont connues sur la blogosphére à force de participations à de nombreux concours et challenges,

et d'autres ont le mérite d'être découvertes ! Merci à tous et toutes d'être mes abonnés ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super sympa ! Et bravo à toutes pour leur talent !<br /> Gros bisous<br /> Evelyne
Répondre
N
Merci beaucoup à toi, c'est super sympa<br /> Gros bisousss
Répondre
F
Quelle surprise et quel honneur tu nous fais; ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta gentillesse et de ton amitié.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
M
merci à toi mon amie !!! c'est gentil !!! bizzzzzzzzzz<br /> ^_^
Répondre
J
Merci beaucoup ! gros, gros bisous !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité