Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
16 avril 2011

carte {sketch avril SAMOISE}

 

Bonjour !

 

Bienvenue à Sylviane qui nous rejoint ! J'espère que tu te plairas ici...

 

Pendant mon petit séjour de cette semaine, le scrap m'a énoooooormément manqué ! et vous aussi d'ailleurs !

Je sens que la semaine prochaine va être bien occupée ! D'ailleurs j'ai pas mal de cartes en perspective à réaliser ; belle transition avec ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui : pour ne pas changer, une carte. Elle répond au challenge du mois lancé par Samoise avec ce sketch :

 

 sketch_samoise_avril

 

Elle a demandé d'être créative, j'espère que ma carte l'est suffisamment !?

 

(cliquez sur les photos pour agrandir)

IMGP9114

 

IMGP9111

 

IMGP9112 

 

 

Cette fois ci vous ne pourrez pas me faire des éloges sur la couture ! Je fais de bien plus jolis points zig-zag que droit !!! Mais bon, ça me plait bien aussi quand il y a quelques imperfections !

 

fournitures :

Papiers Mahé {Toga} / Bazzil + chutes {My mind's eye} {?}

Matrices de découpe NESTABILITIES {Spellbinders} "fleur de lis squares" + "labels four small" + big shot

perforatrice bordure {Artémio} / perfo "papillon" {Martha Stewart}

Tampons {Artémio}

encre distress {Ranger} Fired brick

poudre à embosser {Aladine} + encre versamark + heat gum

MàC + fil à broder

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un combo de couleurs que j'adore! Ta carte est très belle et les découpes sont originales.<br /> Bises
Répondre
M
je n'avais pas encore vu cette carte, je la trouve superbe !<br /> les découpes de s carrés rendent très bien !<br /> bises
Répondre
S
Bonjour Christelle,juste un petit message pour te remercier vivement pour ta très jolie carte,je l'adore!Elle est tout simplement magnifique,j'aime tout:les papiers, la couture,les<br /> couleurs,la disposition...Bref un grand merci à toi,ça a été une grande et belle surprise en ouvrant ma BAL,un rayon de soleil supplémentaire dans ma journée.BREF MERCI et<br /> je te souhaite une excellente journée(et un bon week-end.)
Répondre
N
Tout à fait mon style, vraiment, j'adore<br /> Bisousss d'Italie
Répondre
S
Super jolie ta carte et j'aime beaucoup le fait que l'on puisse l'ouvrir sur le côté.<br /> sylvie
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité