Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 juin 2011

30 Day photography Challenge {2}

 

Bonjour !

 

J'ai le plaisir d'accueillir la légendaire {Poupoune} membre DT de la Compagnie des Elfes et de Scrapampilles ; Si vous ne la connaissez pas encore, filez sur son blog (mais vous revenez vite hein !?!) pour découvrir son scrap trés coloré.

 

Je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mon article d'hier "day photography challenge", je ne déplace pas les foules avec ce sujet... Aussi j'ai hésité à continuer l'aventure de peur de vous faire fuir... Mais quand je commence quelquechose je vais toujours au bout, donc voici d'autres thèmes, je passe à la vitesse supérieure et vous en livre davantage, du coup c'est un peu long :

 

 

 

IMGP0054

 

Achetées en solde l'été dernier et je ne porte pratiquement qu'elles...

A croire que je n'en n'ai pas d'autres...  D'ailleurs le cuir commence sérieusement à être abîmé...


 

 

 

IMGP0163

 

En pleine saison où les fruits gorgés de soleil sont sur tous les étals, j'avais le choix :

j'aurai dû faire une photo de mes fruits préférés : fraise, cerise, mangue et melon mais j'ai tout mangé ! J'ai choisi les prunes de notre jardin : On ne peut plus frais puisqu'encore sur l'arbre...


 





 

 

IMGP0195

 

Mon repas préféré ... et je dévore !!!

Parfois le soir, il m'arrive de me languir le lendemain pour savourer mon p'tit déj' ...


 

 



IMGP9034 - Copie

 

 J'aime ma maman, mon papa, mes filles... mais aimer d'amour, c'est mon homme !

Alors je choisi mon doudou...


 

 

 

IMGP0140

 

Depuis mon adolescence, pas un jour sans me maquiller,

même si je ne sors pas de chez moi.

Toujours être au top !




 



 

IMGP0045

 

THE regard qui tue : celui d'Emy,  notre cocker au regard légendaire !


 

 

 

 

IMGP0192

 

Il faut bien l'avouer : je ne lis plus beaucoup hormis mes magazines de scrap

même les livres de cuisine puisque je puise mes recettes sur le net.

U2 : mon groupe préféré depuis mes 15 ans...


 

 

 

IMGP0199

 

On demandait sûrement une photo en noir et blanc ?!

Comme je n'en fais toujours qu'à ma tête, je propose un objet en noir et argent :

ma montre : indispensable pour moi qui met un point d'honneur à toujours être à l'heure...




 

 

 

IMGP0170 - Copie

 

 

Tellement ridicule ma Emy qui saute pour attraper son pouic-pouic (son jouet qui fait du bruit) !

Heureusement que vous l'avez vu un peu plus haut dans son état normal...






 

IMGP0039

 

Mes fleurs préférées : la rose, le lys, la pivoine, la fleur du soleil (tournesol)

mais j'ai choisi la lavande, chére à mon coeur, puisqu'elle me rappelle mes 25 années

vécues dans le Vaucluse. J'en ai planté un massif plein dernièrement. Manque plus que les cigales...


 

J'arrête pour aujourd'hui... J'attends avec impatience vos impressions personnelles qu'évoquent chacune de ces photos.

 

Bon samedi !







 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh, c'est super chouette, on te connait mieux, j''aime beauucoup, continue<br /> bisous
Répondre
P
Wahou !!!! quel accueil ! t'as juste oublié le tapis rouge !!! lol ! merci pour ton mot de bienvenu c'est si chaleureux !<br /> et bien moi je l'adore ton jeu, et j'étais même impatiente de découvrir la suite !<br /> tes photos sont top ! tu as beaucoup de talent et d'imagination !<br /> j'adore la photo de ta chienne qui saute, trop fort !<br /> tes godasses sont super belles, t'as raison de les aimer !<br /> trop mimi ton Doudou !<br /> les petits croissants !!! miam !!!!!<br /> U2 j''adore et mon zhom encore plus !<br /> toujours maquillé ! t'as entièrement raison, je drevrait faire pareil !<br /> bisous et à bientot !
Répondre
-
Un post bien agréable à lire ... Je te dis merci ;) Bises.
Répondre
C
Sympathique ce jeu même si c'est ton scrap que je préfère.<br /> Alors aujourd'hui la photo que je préfère c'est ... celle de ton petit déjeuner parce que ce matin je n'en ai pas pris et que tes croissants me tentent bien ! (ton mug est ravissant). Et puis bien sûr parce que j'adore les animaux, j'aime aussi les photos de ton chien mimi. <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coup de coeur pour Emy "en plein vol"!!!<br /> Et ta photo de lavande est très réussie
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité