Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
3 juillet 2011

30 Day photography Challenge {fin}

 

Bonjour !

 

Ouuuuh, je suis trés en retard ! Suite et fin du {30 day photography challenge} avec d'un coup d'un seul pas moins de 10 thèmes... C'est partiiiii !

 

 Cliquez sur chacune des photos pour les agrandir

 

 

 IMGP0341

 

Choix difficile car ma région offre multiples paysages : océan atlantique, forêt Gascogne,  vignes, etc... Alors j'ai choisi ce matin de m'arrêter devant ce champ qui borde ma route : moissonneuses batteuses lieuses ont fait leur travail et j'aime cette vision du foin ainsi transformé en objet d'art...


 

 

 

 

 

IMGP0392

 

 Pour moi la ville ce sont les voitures et les embouteillages,

c'est pour cela que je me suis retirée à la campagne.

Ma voiture...


 

 

 

 IMGP0330

 

J'en veux, j'en veux, j'en veux !!! Oups... j'ai tout mangé...

Ne reste pas même une miette, juste la photo !


 

 

 

 IMGP8496 - Copie

 

 = La main d'une vieille dame habituée d'un square...


  

 

 

IMGP0346

 

Bokhé ? Kézako ?

 Aprés quelques recherches sur le net, si j'ai bien tout compris,

il s'agit d'un gros plan sur arriére plan flou.

= Un champ de fleurs des... champs !!!


 

 

 

 

 IMGP0369 - Copie

 

Ma petite sauterelle des trampolines...


 

 

 

 

 IMGP0282

 

Une texture douce et duveteuse, aux couleurs chatoyantes et irisées :

quelques plumes de paon...


 

 

 

 

IMGP7231 - Copie

 

 Beaucoup d'amour...

Mais aussi beaucoup de chance, depuis toujours.

Il parait que les filles naissent dans les roses,

moi c'est dans un tréfle à 4 feuilles....


 



 

 IMGP0376

 

Un tournesol,  fleur emblématique du soleil puisqu'elle s'offre à sa lumière...


 

 

 

 

 

Redevenir la petite fille que j'étais...


 

 

Excellent dimanche à toutes et tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coucou du sud ;) <br /> tu as super réussi ce challenge photos, bravo !<br /> pas pu te répondre sur ce que je fais pendant mes vacances mais là, je peux : nous sommes dans notre mobilhome à Roquebrune-sur-Argens et c'est piscine, mer, fêtes, siestes, etc ... et en ce moment, je profite de deux de mes petits enfants et d'une de mes filles.<br /> Voilà, tu sais tout, lol ! ;)<br /> je te fais de gros bisous et à bientôt (quand ma connexion le permet) si ma connexion le permet !
Répondre
F
C'est un plaisir de te lire et de voir toutes ces photos.<br /> <br /> Bisous. À +
Répondre
M
Rhoo!!! Vraiment magnifiques !!!! Un angle de regard vraiment sympathique !!
Répondre
S
Toutes ces photos sont très belles,moi aussi je suis déçue que ce challenge-photos soit fini,c'était très sympatique...En espérant qu'il y en aura d'autres.Tu es tout autant douée pour la photographie que pour le scrap...J'aime beaucoup la photo de toi petite(on te reconnait bien,heureusement tu me diras..)et celle de ta fille sur le trampoline pour la prise de vue presque d'en dessous,qui n'est pas commune,bises.
Répondre
P
wahou !!!<br /> dommage que ce soit déjà finie !<br /> j'adore franchement chacune de tes intérprétations des thèmes !<br /> j'aurais pas fait mieux !<br /> elles ont toutes un truc de spéciale tes photos !<br /> un immense bravo !<br /> t'as plu qu'à les scrapper !!!!<br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité