Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 octobre 2011

Je fais Le BiLaN + Une CaRtE

 

Bonjour !



Je m'aperçois que cela fait tout juste 2 ans que mon blog a été créé... déjà  !  2 ans que je vis cette formidable aventure bloguesque avec vous, fidèles abonnés ou visiteurs de passages.

Pas moins de 6260 commentaires, 45462 visiteurs du bout du monde pour 413 articles présentés, et 90 abonnés !



Je remercie Mady qui me l'a offert ; elle a été l'une des premières à croire en moi et elle insistait pour que mon scrap soit connu sur la toile... Elle est à l'origine de tout ça !

Je remercie toutes mes abonnées et Philippe pour votre fidélité sans qui ce blog n'aurait pas pu continuer de grandir et de s'épanouir.

Plus que tout j aime cette "proximité" qui s'est installée avec certaines de vous (elles se reconnaitront !) par le biais d'amitiés virtuelles = j'ai fait de belles rencontres !

Et puis cette aventure partagée m'a donné l' occasion de concrétiser certaines de ces amitiés virtuelles par des rencontres "en chair et en os" : Mady, Débie, Lauriane, Fabienne et bientôt Sylviane...

Et dernièrement,  la cerise sur le gâteau, c'est Poupoune, Cako et Karinem qui m'ont demandée d'intégrer leur équipe créative pour Scrapampilles !

 

Elle est pas belle la vie !?! ... Que du bonheur !!!




 

Aprés ce bilan trés positif pour moi, je vous propose une carte pour laquelle j'ai testé la "technique de réserve" qui consiste à embosser à chaud puis de travailler par dessus aux encres distress :



 

carte avec technique de réserve

 

gros plan sur l'embossage sur calque et la réserve d'embossage :

 

Sans titre

 

Excellent week-end à toutes et tous !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ta carte<br /> <br /> dis moi c'est comment l'encre que l'on met pour faire l'embossage<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
longue vie à ton blog. merci pour ce beau partage. bisous. ta carte est splendide
Répondre
N
Virtuelle, certes, mais pour l'instant. Je compte bien venir te rendre visite un jour. Sourire.<br /> Merciii pour ton amitié, elle est précieuse et tu le sais.<br /> J'adore ta carte, les couleurs, le travail, j'adoooooooore<br /> Mille bisoussss
Répondre
S
quelle délicatesse, c'est magnifique !
Répondre
C
il est normal que tu es du succès tes réas sont un bonheur constant pour les yeux<br /> barvo à toi<br /> et encore des abonnées et visites ++++<br /> bises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité