Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 octobre 2011

Un EsSai TrEs CoMprOmeTtaNt

 

Bonjour, bonjour !!!

 

C'est toujours avec un grand plaisir que j'accueille mes nouvelles abonnées ! Bienvenue à Pistichina, à Cristal91 qui me suis depuis longtemps déjà, à MissMag et à Gaudinette41 {si tu as un blog, je me ferais un plaisir d'aller le visiter}  !

 

Alors, aujourd'hui, c'est un peu le cabinet des curiosités... Attendez vous à tomber en état de choc !!! C'est que j'ai même failli ne pas vous montrer la "chose" ! Il m'a fallu une sacrée dose de courage et j'ai mis ma fierté dans ma poche !

Toujours dans le cadre du tournoi de l'Antre Scrap, pour son 3ème défi, le mixed média était à l' horreur honneur avec en plus, pour rajouter à ma souffrance, choisir une technique parmi 2 imposées...



Je ne vous explique pas le temps que j'ai passé sur la toile à me documenter, à m'abreuver de tutos de techniques de ce style trés trés spécial qu'est le mixed média... Mais je suis bonne joueuse et puis je dois aller jusqu'au bout de mon tournoi.



J'ai opté pour une carte (11x17) et la technique du gesso, gonflé au heat gun, qui "avale" des embellissements pour créer le relief =  je me suis plongée dans ma corbeille pour y récupérer des découpes de dies, de papiers et des chutes de dentelles. Au final j'ai travaillé le tout aux encres glimmer mist et distress avant de passer une couche de glossy et d'y coller quelques strass. Voici l'objet de tous mes tracas :

 

 Chris'Scrap défi3 tournoi 2011

 

Pour un résultat plus gore que mixed média ! Déplorable !  Je suis complétement à côté de la plaque... Et pour couronner le tout, la photo ne rend pas hommage à mon travail... Bref...



Compte tenu du résultat des couleurs, j'ai pensé immédiatement à en faire une carte de condoléances... Tant qu'à être au bord du goufre, autant s'y jeter ! MDR !!! Mais au final, j'avoue être trés partagée... Certainement parce que c'est là mon premier essai (et unique ?) ... Comment dire : j'aime, mais j'aime pas, mais j'aime bien quand même, mais bon j'aime pas trop... vous me suivez ?!!!



Sans titre

 

Ben quoi ?! Je vous vois la bouche bée et les yeux écarquillés ! MDR !!! Je vous avez prévenu !

Que celles qui pourront définir ce qu'est cette "chose" n'hésitent pas à me le dire... Il y a des connaisseuses en la matière à qui je m'en remets entiérement !

En tous cas une chose est sûre : l'on ne m'y reprendra plus ! On oublie vite ! On n'a qu'à dire que c'est pas moi qui l'ai faite !!!

Néanmoins, j'attends vos réactions {et quand on n'aime pas : on assume et on le dit !} avec impatience !!!



A bientôt et bonne semaine !



 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahaha je l'ai retrouvée !! ton vrai premier essai MM que je trouve encore plus beau qu'à l'époque !
Répondre
V
ta carte est superbe, les couleurs, le volume......tout est super travaillé et réussi !!!<br /> c'est dommage que Bégonia n'est pas réussi à nous mettre les galeries......tu aurais pu constater que pour du MM loupé, il y avait des loupés !!! et que ta carte ne fait pas partie de cette catégorie !!!<br /> je la trouve à tomber..... et surtout pas de "condoléances" !!!<br /> biz, Véro.
Répondre
A
Je suis morte de rire à lire tous les commentaires si dessus !!!!! Le monde est donc partagé en deux : celles qui aiment et celles qui n'aiment pas ! C'est comme pour le Bri ! MDR<br /> <br /> Alors, plus sérieusement, moi j'adore !!!! Dois-je te rappeler que la technique proposée venait de moi ? J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Franchement, j'aime ++++ ta carte, et ses couleurs ne me font pas penser à quelque chose de triste. les papillons apportent aussi de la gaieté. Non, franchement, j'aime ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
F
WOW ! quel boulot ! Moi ce que j'aime bien de cette création c'est le mélange de couleurs.<br /> <br /> À +
Répondre
S
Je vais te dire, en toute honnêteté que ta carte est bien plus belle et bien plus proche du mixed media que la mienne. J'ai été très en galère avec ce défi... dès que j'ai le temps, je mets l'article et tu verras, tu n'as pas à être déçue.<br /> Bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité