Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
21 décembre 2011

des p'tits cadeaux pour Noël

 

 

Bonjour bonjouuuuuur !!! et bienvenue à Mérev....



Le jour J approche... J'ai joué à la mére noël pour mes grandes scropines Evelyne, Nath et Débie avec ces petites boites cadeaux qu'elles viennent de recevoir :

 

 

boites cartonnées altérées



 

Comme j'ai envie de naturel façon "brut de décoffrage" mais avec un peu d'élégance quand même, j'ai opté pour la déco de ces petites boîtes en carton (12x8x6) : embossage à chaud à la poudre d 'or et pailletée, napperon, rondelle d orange séchée, anis étoilée, ficelle de lin...





Sans titre



Je les ai rempli de quelques gourmandises chocolatées, d embellissements en bois et de produits Caudalie pour passer l'hiver en douceur (baume à lévres et créme gourmande pour les mains).



Sans titre



Une mini carte accompagne le tout toujours dans des tons trés naturels :

 

Sans titre



 

Sans titre

 

 

Sans titre

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un trés heureux et joyeux noël !

 

 



 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique! Le contenant et le contenu...J'adore faire des petits cadeaux comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
B
Je n'avais pas encore eu le temps de venir voir ce post (beaucoup de retard depuis les fêtes...) mais j'adore ces petites boites, elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbes boites, quelle bonne idée ces rondelles de citron, elles sont du plus bel effet !
Répondre
M
oui c'est extra
Répondre
P
Un bel ensemble au naturel, élégant et raffiné !<br /> <br /> La classe !<br /> <br /> Bravo à toi c'est magnifique !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité