Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 janvier 2012

la dolce vita

 

Bonjouuuuur !!!

 

Aujourd'hui un lift d'une page de Céline Navarro  -parce que je suis complétement fan- pour compléter ma page ici réalisée l'été dernier dans le cadre du Summercamp 2011.

L'occasion de me replonger dans mon fabuleux voyage à Venise... Aaaaah Venise !!! Elle laisse des traces indélébiles dans mes souvenirs... J'en suis encore toute imprégnée 10 mois aprés...

 

 

 Sans titre

 

 

Et les deux pages réunies :

 

 

Sans titre

 

 

Bon mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces couleurs peps ! Un bel ensemble tout en harmonie !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
j'ai fait cet atelier l'été dernier avec également des photos de Venise !!! très jolie version !
Répondre
N
quelle magnifique page, et une bien belle DP!!!
Répondre
A
Quelle double page parfaite ! Une harmonie sublime et des couleurs qui réchauffent le coeur !<br /> <br /> Alors MERCI !<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
I
J'adore l'interprétation colorée des gondoles. C'est superbe et très original. biz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité