Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
2 mars 2012

cheeeeeeese !!!

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

                                        ... et bienvenue à Kris et 4L4 !

 

... Attention : Souriez, je suis en train de vous regarder !!!

Chez Scrapampilles, ce mois-ci, il faut sourire ! Sur une idée de D@N, nous devons afficher un sourire, quel qu'il soit, et la liste est longue ! Pour ma part, ma fille Laurane servira de modèle, même si son sourire est timide, moi je le trouve convaincant et un brin espiégle :

 

 

sourire en coin

 

 

Alors, vous venez nous rejoindre pour ce challenge ?! ça se passe ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page toute en élégance et en finesse et un modèle ravissant !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Très très jolie page, beau choix de papier et d'embellissements ..... et ta fille est ravissante !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises ...<br /> <br /> Françoise .
Répondre
C
jolie page et tres jolie jeune femme !! bises
Répondre
G
Une page pleine de bonheur et de sourire qui est magnifique!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
Très classe ! Ta fille est une demoiselle vraiment jolie , romantique et élégante ! Et ton scrap aussi !<br /> <br /> J'aime tout sur cette page - les couleurs, les petites coutures par-ci, par-là, les papillons pleins de douceur....sublime!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité