Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 juin 2012

Bonne fête papa !

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Magie de la programmation, je suis en même temps avec vous et surtout avec mon papa !

Voici la carte que je lui ai offerte pour sa fête :

 

  

 

Alors papa.... traduction !?! mouarf mouarf mouarf !!!

Bon dimanche en famille, et bonne fête à tous les papas... heuuuu y'en a t'il qui passeraient par ici ?!! lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique, tu as fait un superbe choix de couleurs et pas trop chargée, sobre, parfaite pour une carte d'homme ! un énorme bravo !
Répondre
N
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisouss
Répondre
B
C'est une très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ma jolie carte j aurai aimer plutôt que de traduire l'anglais que je ne connais pas que tu le marques en chti hahaha mais cela n'em- pêche que je suis trés content de ma carte même que maman l'a mise en expo sur le meuble bisous
Répondre
V
SUPERBE !!!!!! scrapbises
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité