Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
18 juin 2012

Art Journal MM #3

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Je vous remercie pour vos encouragements pour l'ouverture de mon Art Journal mixed média dont les 2 premières pages ont eu l'air de bien vous plaire !!!

Combo AJC _1

Certaines d'entre vous m'ont demandée sur quel support je "travaillais" :

il s'agit d'un road book acheté au Leclerc, il mesure 13.5 x 17 cm et offre donc, en double page 34 cm de surface.

 

Alors puisque majoritairement vous en redemandez, je poursuis dans la joie et la bonne humeur avec le nouveau défi d'Art Journal Café qui demande à ses petits grains (c'est comme ça qu'on nous appelle !) de suivre ce combo aux couleurs trés douces...

 

 

 

 

Et puis j'ai décidé que sur chaque page il y aurait des petits ronds, ça sera le leitmotiv de ce AJ parce que j'aime ça et que je trouve que ça fait beau, pas vous ?!!!

 

 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli combo ,les pages sont superbes... bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime faire les ronds!!!!
Répondre
N
Superbe j'aime aussi beaucoup ;o)))
Répondre
L
Lovely pages!
Répondre
S
Je vais me répéter mais j'aime ton MM. Il reste clair bien qu'un peu plus chargé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Je n'aurai jamais cru dire ça un jour en parlant du mixed media mais c'est superbe !!!!!!!!!!!!! Finalement on peut faire de belles choses en MM ;-) Je l'avoue, c'est un style que je n'ai jamais aimé et pourtant ton travail me plait beaucoup :-) :-) :-) D'ici à ce que je teste aussi... :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité