Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
17 octobre 2012

Poupette #3

 

Bonjouuuur !!!

 

Je sais que certaines petites coquines attendent avec impatience la dégaine de la poupette réalisée de mes mains !!!

Il faut que je vous avoue que Manuéla nous a offert un gabarit nu, sans cheveux, ni vêtements, qu'il faut habiller de pied en tête... Aprés quelques essais improbables voire lamentables, voici ce que j'ai réussi à faire :

 

 

 

"Madame De"  est habillée de papiers du Monde fibrés, aux reflets dorés et argentés... fallait bien ça... c'est qu'elle a un standing à tenir... J'ai travaillé les habits en superposant les élèments pour donner le relief.

 

La suite au prochain épisode...  Je constate que vous aussi vous aimez jouer à la poupette !!! à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien moi je dis chapeau bas ! Ta poupette est sublime !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'on se prend vite au jeu !!!<br /> <br /> Encore bravo et bon dimanche !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
B
C'est ma chouchoute !
Répondre
M
Mais c'est que tu as très bien réussi ta poupette, elle est superbe ! Bravo, tu as trouvé ta voie... Le fond aussi est très bien "travaillé". Ses habits sont très "classe", elle peut aller dans tous les endroits chics sans complexe. Bisous.
Répondre
S
Tu maitrises les poupettes !!! elles sont jolies comme tout...<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bein elle est magnifique ta poupêtte!!! Je ne suis pas douée comme toi sniffffff<br /> <br /> biizzzzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité