Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
15 octobre 2012

Challenge TAG Octobre pour l'Antrescrap

 

Bonjouuuuur !!!

                   

Ce mois-ci, pour la rubrique TAG de l'Antrescrap et dans le cadre du grand tournoi pour les 2 ans du blog,  je propose de vous inspirer de ces images :

 

combo inspi TAG oct

 

 

imprégnez vous de l'ambiance et laissez vaguer votre imagination en tenant compte des couleurs, des matières, des formes...

 

mon interprétation :

 

 

 Un super lot de la MALLE A FLEURS est mis en jeu... ça vous intéresse ?! ça se passe ici... à trés bientôt ! Bonne semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Superbe travail pour un superbe résultat !
Répondre
B
trop joli ton tag! bises
Répondre
N
Super ton TAG, très en rapport avec la saison :-) bisous
Répondre
A
Quelle élégance : J'adore !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
il est très beau et j'aime aussi beaucoup tes poupettes !
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité